• Un grand merci à tout le monde !

    Bonjour bonjour ! Alors je remercie encore certaines personnes comme Noholan, Thocox, Jérémy (qui n'a pas de xbox) et Alexel91 pour leur participation financière à l'achat d'une carte d'acquisition! Ainsi que mon grand frère chéri qui commande la carte d'acquisition et nous offre les frais de port. Grâce à cela on pourra mettre des vidéos, des montages ou des machinimas ! J'espère que vous attendez cela avec impatience autant que nous et je vous dis bonne soirée.

    Cordialement,     la KT.         


  • Commentaires

    1
    Noholan Profil de Noholan
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 17:59

    Ok, ok on avance à grands pas^^ A ce rythme on sort notre premier machinima dans deux semaines.

    2
    badral
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 20:08
    C etait nessecaire de presiser que j avais pas de xbox
    3
    Nayix Profil de Nayix
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 20:23

    bah oui pour montrer ton engagement :p

    4
    Alexel 91
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 20:41
    Vivement l'achat qu'on puisse mettre nos meilleur vidéo (surtout ton bourreau nayix)
    5
    thocox Profil de thocox
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 20:55
    Peut-être pas dans 2 semaines pierre mais plutot vers les vacances de noel je dirais. Ensuite, vu que j'ai un profile sur halo creation, je posterais le machinima et ferais de la pub pour le site. Et tu sais quand est-ce que tu vas le recevoir?
    6
    Nayix Profil de Nayix
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 21:08

    Non je sais pas du tous mon frère va le commander avec son compte, comme sa on a 20% de reduc' et je lui est demandé le plus tôt possible mais après le voyage on la c'est sur :)

    7
    badral
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 21:43
    Perso j ai 55€ et vous?
    8
    Nayix Profil de Nayix
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 21:45

    tkt mdr tu payeras pas autant 

    9
    badral
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 21:48
    Tu repond vite didonc mais bon j ais fait de la pub pour le site j espaire que sava marcher mdr.
    10
    Nayix Profil de Nayix
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 21:50

    merci lol mais n'en fait pas trop pour l'instant car notre site est un peu vide pour le moment mais quand on aura vraiment des choses a proposer je t'invite direct à nous faire de la pub :)

    11
    thocox Profil de thocox
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 22:27
    Parfait si on l'a après le voyage en allemagne. Moi je aussi je FERAIT de la pub APRÈS.
    PS: remercie ton frère pour nous stp
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :